Pages

UN JOUR .... UN BLOG

 


.........................................................................................


.Il est des blogs que l'on a plaisir à retrouver chaque jour et quand quelques moments d'absences de leur propriétaire font que la petite icône , à droite ou a gauche de votre blog ,se fige un peu de cette absence, et que soudain, enfin, elle découvre un nouveau paysage, quelques fleurs nouvelles, un coin de jardin, ou d'intérieur fraichement repeint, nous sommes tout simplement heureux de cette mobilité soudaine,  content de cliquer sur cette image et de revoir ces pages amicales ; il en est ainsi du fabuleux blog de Carolyn, il en émane une telle douceur et un si grand raffinement que le monde semble soudain fait à son image: un éternel été , une insouciance du temps qui ne serait rythmé que par d'immuables et si belles  élégances. Cela est un baume , une vraie source de bonheur dont Carolyn possède tout l'art et la gentillesse de nous transmettre.










.De somptueuses et savantes thématiques , que l'on feuillette avant tant de plaisir, un blog que beaucoup ont déjà placé dans leurs favoris et que je découvre à peine, cela me donne l'avantage de dérouler des pages et des pages inédites et très belles d'objets et d'intérieurs aux arrangements merveilleux.













....................................



4 commentaires:

Marie-Ange a dit…

J'y suis allée !
Tu as raison, ce blog n'est que beauté, douceur et raffinement, un pur plaisir ...
Merci de cette découverte.
Belle soirée.
Marie-Ange

Carolyn a dit…

I just came in from planting my new roses for a tea break and a few minutes on the computer when I saw your post. I am very touched by your kindness and honoured that you featured my blog-thank you so much! I always enjoy checking out the beauty on your blog also.
Take care,
Carolyn

MariaPar a dit…

Thank you for your visit. Helen, your blog is very interesting. Pictures are so fabulous.
Greetings from Poland

Hélène Flont a dit…

The pleasure's all mine Carolyn, your site is a real delight!
A bientôt!!♥