Pages

Sous le signe du romantisme

 

Un dernier petit coup d’œil à la fenêtre...... il est désormais bien inutile de se languir du printemps , viendra t-il seulement? Mais le beau livre de modes anciennes distrait bien vite de ces mélancoliques pensées et invite à une  douce lecture .La petite lampe s'allume et nimbe ce bureau de plein jour de sa lumière enveloppante et dorée, les fleurs offertes garnissent une porcelaine blanche, un thé russe développe ses fragrances généreuses  et le temps s'écoule paisiblement entre les lourds rideaux de toile de jouy.











 

















12 commentaires:

Alicia a dit…

QUE RINCONES TAN HERMOSOS!!!!!!!
SALUDITOS

The French Hutch a dit…

This is such a romantic room. The red and yellow toile fabric is gorgeous! The books, fabrics and attention to detail, stunning.

~Emily
The French Hutch

Marie - Ange a dit…

C'est tellement joli que je me suis permis de te "piquer" une image pour mon Pinterest.
Gros bisous
Marie-Ange

iris a dit…

on ne s' en lasse pas
on fait défilé la colonne
on remonte et on recommence
tout est si tendre et si beau
et j' ai vu le Matou
sous la table ::::
pour les petites vignettes on s' en serre comme on veut , je pense ,
cela commence à marcher
je vous y invite ♥♥♥
à très bientôt
tendresse
edith

johala6@yahoo. a dit…

Chère Hélène, encore de bien jolie images de votre intérieur, où , comme Edith, j'ai surpris la présence d'un joli matou (ou d'une jolie matoune) qui se cache discrètement sous la table durant la séance photo!Juste histoire de dire: "Et moi alors, que tu le veuilles ou pas, je serai sur tes photos!) LOL
Gros bisous

gabraj a dit…

Piękne zdjęcia. Pozdrawiam.

Pétales de fée a dit…

Tu te languis du printemps ma chère Hélène et je te comprends. Mais je crois voir pointer les premières pâquerettes et les fleurs des Forsythias... ça y est il arrive malgré le ciel bas et la pluie.
Je t'embrasse et te souhaite malgré tout une belle journée !

Tinta Cirera a dit…

Quel belle ambiaance sur ton blog. Je viens d'Iris et je voudrais m'abonner mais je ne sais pas comment. Il y a la possibilité?

Linda a dit…

Love the softness and romantic quality of your photos.
Hugs,
Linda at Beautiful Ideas

adela yannini a dit…

Me encanta!!!!, estoy buscando ideas para redecorar el taller de trabajo. El equipo crear tienda virtual sigue tu blog.
Saludos

Tinta Cirera a dit…

J'aime ton blog, mais je ne trouve pas l'option pour m'abonne à tes billets par e-mail, ce que fait plus difficile de suivre tes articles, il n'y a aussi l'option pour se faire membre.

Hélène Mijangos a dit…

Bonjour, je me suis introduite dans votre intérieur absolument magnifique,qui incite à une envie irrésistible à se poser,ce verser un café avec le chat sur les genoux et un livre à la main....merci pour ce voyage de la poésie