Pages

La petite nappe bleu



Elle virevolte, elle virevolte.. la petite nappe bleu, se pose comme un joli papillon et juponne sous le gai soleil, tables et guéridons. Je vous convie, chers amis à vous asseoir parmi les joyeux myosotis, à moins que vous ne choisissiez la proximité élégante des Juliennes de Mahon ou la fraicheur tendres des verts sous-bois. Le printemps nous comble, heureux que nous sommes de nous trouver parmi ses merveilleux accords qu'il nous livre si généreusement. Oh, vous ai-je seulement évoqué le nouveau compagnon de ce lieu, un joli syringa palibin sur tige , aux accents miniatures de lilas, dans ses petites feuilles et fleurs abondantes offert pour une occasion toute spéciale , car, demain, au cœur de ce jardin, je soufflerai mes .............................................. printemps!!! discrétion oblige à moins que vous ne comptiez les petits points!!!  :)
Bises à tous.





 


 














 
 

 










12 commentaires:

Janneke a dit…

This is so beautiful.........The colours, everything is just gorgeous!

Linda Carswell a dit…

Gorgeous photos......what a beautiful setting!!!

Carolyn a dit…

BEAUTIFUL! I would love to have tea there......we still have some snow!

enjoy!

June a dit…

Oh I KNEW things would be gorgeous in your garden dear Helene! How I wish I was sitting in this beautiful spot taking in all the loveliness. Just amazing my dear!!!!!!!!!!!!!!!!
hugs from here...

Eva a dit…

C'est enchanteur, et en plus j'adore les myosotis !
Bon anniversaire alors !!!

Edith DUTERTRE a dit…

que de beauté , tout ce bleu
je te souhaite un merveilleux anniversaire ♥♥♥
je ne t'ai pas encore répondu à ton mail
j'ai beaucooup de retard dans mes réponses
2 jours par semaine en rééducation me prends beaucoup de temps et de fatigue
mais je pense énormément à toi
sans faute dans la semaine je t'écris
tu vas avoir plein de cadeaux ♥♥♥♥
je te souhaite encore une très bonne journée entourée de ta famille et amis
tendresse
edith

Toprak ve ahşap a dit…

cennet gibi...harika...
Türkiye'den selamlar....

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Alors, joyeux anniversaire encore avvec ces belles images, bleu sur vert, merveilleux.
Bisous d'une très nouvelle sur ton blog.

johala a dit…

Chère Hélène
Bon Anniversaire! Encore un charmant décor comme vous savez les créer, plein de romantisme. On regarde le décor et on imagine toutes les scènes qui pourraient s'y dérouler!
Gros bisous

Roses pour Toujours a dit…

Quel petit coin agréable. La nappe est très joli et harmonise bien dans le jardin avec les myositis.J'adore ce couleur blue.

Bonne soirée,

Janny

Plumes d Anges a dit…

Même la petite nappe se met à faire du jardinage !!! Que le printemps est beau, il INSPIRE... Bises. brigitte

Fishtail Cottage a dit…

i'm in love with your gardens...please do share over here at Fishtail Cottage's garden party sometime. oxox, tracie