Pages

Le jour le plus sombre


Ils n'avaient aucune once de méchanceté, juste du talent:

Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts

12 victimes à la rédaction de  Charlie 

  Tous ces gens courageux étaient si précieux .

Notre démocratie est attaquée, nous devons la défendre sans faiblesse.

 

SOLIDARITE & CONDOLEANCES

 

15 commentaires:

martamag a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
martamag a dit…

Triste! Quel horreur! Condoléances à la France!

Nathanaëlle a dit…

Je suis consternée, révoltée. Je ne parle pas de mon ressentiment face à la motivation de ces tueurs, mes propos iraient trop loin.
Nous n'oublierons pas ces dessinateurs. J'ai aussi fait un billet à ce sujet, car toute atteinte à la culture est inadmissible.
Merci Hélène.

Alicia a dit…

QUE ESPANTO!!!LO VI POR LA TV.Y NO LO PODIA VER ME PUSE FATAL.
ESTAN LOCOS.
QUE DOLOR SIENTO.
NO SE QUE MAS DECIR-

Anonyme a dit…

JE suis CHARLIE HEBDO , nous sommes CHARLIE HEBDO !!!!
Soutenons les journalistes de quel bord qu'ils soient, non seulement parce qu’ils sont le symbole de notre liberté d'expression, mais parce que de leur prises de position, aussi opposées qu’elles puissent parfois être, naissent les informations. Condamnons sans ambigüité ces assassins, se prétendant « fidèles » à celui qu’ils nomment le « prophète ». Toute guerre est une abomination, quelque soit le prétexte choisi pour la déclencher. Je forme le vœux que ces assassins soient traduits en justice rapidement.

Roses et chandelles a dit…

Nous sommes tous Charlie aujourd'hui.
Nous devons effectivement défendre notre démocratie et ne pas céder à la peur que quelques uns veulent provoquer.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est bien sûr, il faut défendre la liberté!

Pétales de fée a dit…

Je suis Charlie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Condolences depuis Catalogne de tous les amnts de la liberté.

Edith DUTERTRE a dit…

hello
cela continu
2 gendarmes viennent de se faire tirer dessus
la jeune femme vient de mourir
je suis super stresser
des personnes qui m'ont fait rire pendant des années
68 harakiri ensuite " CHARLIE HEBDO "
PILOTE j'étais une fan de bandes dessinées à cette époque j'avais 18 ans
Gotdlib , Bretecher ,
tout ça n'a pas de sens
merci
JE SUIS CHARLIE
edith (iris)

La Vie Quotidienne a dit…

This is so terrible and so sad. We mourn with you.

VenetiaMicio a dit…

Les mots ne sont pas suffisants pour dire toute l'horreur de tels actes de barbarie.
JE SUIS CHARLIE
Danielle

Nora a dit…

bonjour
superbe blog,qui nous déstresse un peu de toute cette horreur,
pensées à CHARLIE HEBDO !!
et à ceux qui sont partis pendant cette horrible semaine !!
que la paix soit vite revenue
amitiés,
j'espère revenir quand tout ceci sera passé.

Karen a dit…

Stay strong. Evil never wins. We know the end of the story as it has been written. My condolences to you and all of France. Karen in NC

Jeanmi a dit…

Depuis que l'on nous parle du choc des civilisations, cela finit par arriver, qu'y pouvons-nous ?...