Pages

Bliss Victoria cover : the september issue inspiration


 
Pour ce décor automnal, tout est parti d'un magazine, Victoria Bliss et son toujours superbe numéro de Septembre, dont la couverture est venue inspirer une nature morte, puis chemin faisant, c'est toute la composition d'automne qui a vu le jour  autour d'elle .
Bien sûr Rudy n'a pas été sans poser généreusement pour son lui aussi "numéro de septembre" , je crois bien que le minois de minet se retrouvera sous peu  à la une de mon prochain ouvrage ....

 
 
 

 

 


 
 
 















6 commentaires:

Mariette VandenMunckhof-Vedder a dit…

Dearest Hélène,
Lovely photos and Rudy belongs in these images.
Don't you love Victoria magazine?!
We all need to keep some romance into our lives our life will look very dim.
Hugs,
Mariette

johala a dit…

Hello Hélène
Rudy est vraiment très beau et s'associe parfaitement à votre décor de charme. J'aime beaucoup les tableaux d'intérieur que vous faites, une évolution très réussie de votre travail d'artiste.
Comment allez vous?
Bisosu

Edith DUTERTRE a dit…

hello , toujours super joli
j'aime bien le petit chat blanc , il occupe une bonne place
bisous
à bientôt

elizabeth s a dit…

Utterly Romantic and Utterly Blissful!

Rafaèle a dit…

L'été finissant s'est invité chez vous, bientôt rejoint par l'automne qui s'approche sur la pointe des pieds...
Quant aux chats, ils sont de toutes les saisons ! 😺😉
Bon week-end, Hélène.
Je vous embrasse.

martamag a dit…

Les couleurs de l'automne invitent à la reverie et inspirent les artistes et non selement.