Pages

La vie en rose


 

 Haut les cœurs les amis en ce Blue Monday, hissons les couleurs, sortons les porcelaines et les falbalas, les petites tables juponnées , convions les impressions les plus tendres et les plus roses en ce jour décrété par on ne sait quel triste sire et pseudo scientifique, le jour" le plus triste de tous" . Vous remarquerez qu'après ses poses ronronnantes pendant les fêtes de fin d'année, Rudy est de retour sur le sofa . Le petit fripon aime se faire photographier!!!!

 



 

















5 commentaires:

Alicia a dit…

PRECIOSAS LAS PORCELANAS!!!
Y LAS FLORES..
INDAS FOTOS.
SALUDITOS

Maristela Guilherme a dit…

Que ambientes lindos.

johala a dit…

Hello chère Hélène
Voici un bien joli décor pour passer la grisaille et le froid de cet hiver!
Moi je suis plutôt en train de défaire mon décor et de l'emballer, car j'ai enfin vendu ma maison et je vais pouvoir partir en Vendée, mon cher pays.3 ans d'attente qui furent longs et parfois trés durs, mais je vois le bout du tunnel et pour bientôt, le bonheur de recréer un nouveau jardin et décorer une nouvelle maison! Je vais m'installer à Luçon, ville de mes grands-parents Vendéens, entre La Rochelle et Nantes!
Le bonheur aussi de retrouver mes racines et de revoir l'Océan!
Gros bisous

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Chère Joëlle , Enfin, enfin , quel soulagement et quelle joie ce doit être ! Et maintenant c'est l'enthousiasme pour "attaquer " tous vos projets d'avenirs . Je suis sincèrement contente pour vous et vous embrasse.

dutchgardenstories@gmail.com a dit…

Your house has no feel of Blue Monday! It looks like spring already has arrived! Groetjes,
Hetty