Pages

Papier peint & peinturlure








 Le choix d'une nouvelle tapisserie est une affaire tout a fait réjouissante et tout a fait compliquée!! Le choix s'est porté bien sûr sur des roses anciennes, mais tous ces entrelacs.... quelle embarras: les faudra t-il en opulent motif, en petit semis délicat, se marieront-ils bien avec le pan de mur orné de rayures marie Antoinette. Ma préférence ira au beige laiteux plutôt qu'au vrai blanc, trop froid et peu avenant dans un étroit bureau orienté plein nord. Enfin, voilà , en attendant les rouleaux se roulent et se déroulent, virevoltent et voltigent, filent sous les tables où les attendent, espiègles, les petits chats qui à leur tour s'y roulent de plaisir et font fi des exclamations réprobatives...
Permettez-moi de vous présenter mes nouvelles créations que vous pouvez retrouver en vente tout au long de l'été sur le convivial site ETSY
des oiseaux, des oiseaux mais aussi des roses (qui l'eût cru)  des porcelaines Royal Albert et quelques petits agneaux.....
A bientôt et merci à tous pour vos visites et tous vos petits mots.


https://www.etsy.com/fr/shop/LeMarcheAuxFleurs?section_id=all










 







  
 




22 commentaires:

June a dit…

How I love these dear Helene! Just gorgeous!
hugs from here...

Sylvaine Boisson a dit…

Je viens d'en commander deux, tellement je les trouve adorables :)

Nathanaëlle a dit…

Des oeuvres toujours délicates et pleines de charme. Bon courage pour les raccords du papier peint à poser ! lol
Belle semaine Hélène

Carolyn a dit…

They are so beautiful!

Carolyn

Jennelise a dit…

Beautiful photos! Happy summer!
Jennelise xx

Edith DUTERTRE a dit…

hello
une belle " galère " le papier peint ::::::: du as du courage
un heureux choix , et les petits oiseaux avec le parapluie sont superbes
je vais aller faire un tour sur Etsy
bonne semaine chère Hélène
tendresse
edith (iris)

Pétales de fée a dit…

C'est tellement joli tout cela ma si tendre Hélène ! Choisir un papier peint n'est pas une mince affaire, je te comprends surtout quand il y a une profusion de motifs : on hésite, on a du mal à se projeter sur tout un mur. Mais tu as raison de l'associer à des rayures et du beige, cela sera forcément réussi. Tes petites mésanges qui s'abritent sous une minuscule ombrelle sont craquantes ! Adorables !
Je t'embrasse très fort et te souhaite de passer de beaux moments de décoration ainsi qu'un bel été !
Pour moi hélas à la suite d'un accident les vacances sont terminées...

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel bel unnivers...!
bisous.

Rosemary and Thyme a dit…

I am always so inspired by your blog. It is always filled with so much beauty and enchantment. Gorgeous images.

Janet

La Vie Quotidienne a dit…

Beautiful as always...such a lovely post, so many wonderful images and the paintings are wonderful.

Pétales de fée a dit…

Coucou ma belle, je viens de voir ton petit agneau sur ton autre blog ! Il est trop chou ! Une petite merveille ! Bisous à toi !

June a dit…

You wallpaper is so beautiful Helene! I adore the roses and the colors. I really love your beautiful new paintings. The little lamb is melts my heart.
sending hugs...

johala a dit…

Hello chère Hélène
Je suis la progression de votre travail sur votre autre site, et je trouve que vous évoluez et que vous commencez à vraiment trouver votre propre style trés personnel. Bravo, ça a un charme fou!
Gros bisous

obat aborsi a dit…

Thank you so much for picking my card as one your winners from the teddies challenge, it is such an honour.
Thank you for all your hard work in making the challenge so successful, it's a shame that the challenge is ending but I can totally understand your reasons and wish you all the best.
Sue xx

Bernideen a dit…

You have such a wonderful talent and these are beautiful!

Edith DUTERTRE a dit…

hello
j'aime beaucoup la tapisserie de roses sur fond vert
j'espère que les vacances n'ont pas étaient que pour faire de la tapisserie
une belle maison fleurie interieur et exterieur
quand on aime les roses , il ne faut pas se retenir
bon dimanche
tendresse
edith (iris)

Rosemary and Thyme a dit…

Such delicate and romantic images.

Thank you for making me smile today.

Janet

Plumes d Anges a dit…

Oh belle Hélène, c'est toujours le printemps chez toi et c'est bon ! Bises. brigitte

Pétales de fée a dit…

Je suis revenue faire un petit tour ici pour t'embrasser et te souhaiter une belle journée ! Adorable la petite mésange qui tient les chaussons minuscules sur ton autre blog ! Bisous chère Hélène

obat perangsang wanita a dit…

Her article is very nice .. thanks for sharing information that can be useful to the reader.

vimax original a dit…

thanks for information.

jual obat tidur a dit…

thanks for the article information is very useful for me