Pages

Fall impressions

Comme souvent, le jardin console de toutes les peines, il est un baume contre l'adversité, un remède au chagrin. Laissez-moi partager avec vous cet automne, ailleurs si lourdement endeuillé et dont je contemple ici, à mesure, le flot tranquille de son cours. Puissent quelques prières en ces lieux atteindre les cœurs souffrants

 



   

 




 








5 commentaires:

johala a dit…

Mon dieu comme ton jardin est beau, il ressemble a monde dans lequel je veux vivre, et non pas à celui que certains voudraient nous imposer. Construire cette beauté est une façon de résister et d'envoyer de l'amour au monde que nous voulons. Cela parait être une goutte dans l'Océan, mais c'est essentiel! ... Un goutte plus une goutte, plus....Finit par faire un Océan qui submergera la laideur et la violence!
Bisous

Linda a dit…

Bonjour Helene,
Your garden, like your paintings, is quite lovely and calming.
My thoughts are with Paris and prayers for peace and hope for the world.
(((((Much LOVE and GIANT Hugs))))),
Linda at Beautiful Ideas

Edith DUTERTRE a dit…


Mon jardin secret

Dans mon jardin secret,
Il y a de belles fleurs,
Des roses, des œillets,
De toutes les couleurs.

Grâce à leurs senteurs,
Elles parfument l’atmosphère,
De joie et de bonheur,
Elles savent bien le faire.

Elles savent se dépenser,
Elles donnent sans compter,
Sans arrières pensées,
Et sans se vanter.

Dans mon jardin secret,
Où l’amour règne en maître,
Nul ne peut entrer,
Avec son paraitre.

Il a tiré un trait,
Sur ce qui est impur.
Il n’accepte que le vrai,
Le faux il n’en a cure.

La bonté c’est sa foi,
Il aime la loyauté.
Il a une loi ;
La sincérité.
je ne connais pas l'auteur mais il reflete bien mes pensées
bisous
bonne soirée

Carolyn a dit…

Dear Helene,
May your beautiful garden continue to bring you hope and peace.
Prayers for all of France,
Carolyn

Jennelise a dit…

So picturesque! What a wonderful little haven. :)
Jennelise xo