Pages

Onde gravitationnelle par fin d'hiver



En ce jour où .... l'onde gravitationnelle bouleverse les certitudes de notre paysage quantique, affluant parmi nos existences du plus lointain des  plaines marmoréennes , portant soudain à notre connaissance par un faible mais distinct écho sonore, le sentiment des univers  réticulés,
laissons-nous , chers tous, happer avec ardeur  et détermination par ce fond diffus  et assister à cette représentation si large et différée de deux univers s'entrechoquant et se confondant dans le noir cosmologique. Cet écho vient froisser nos certitudes, tous ces livres lus qui venaient poser l'univers dans son entier, il faut donc tout recommencer, envisager et ré-envisager, inlassablement, donner figure et forme à cette amplitude sonore et attendre le prochain rendez-vous de l' onde inflationniste et primordiale..... 
Et pardonnez-moi cette digression, mais la nouvelle de cette "capture sonore" par une équipe de scientifiques américains,  de deux univers se percutant et se finissant dans un choc noir, m'avait réjouie pendant que je préparais dans la quiétude , les derniers clichés d' intérieur et d'hiver.
 

 
 
 
 








 
  


 


 





6 commentaires:

johala a dit…

Hello
Quel ravissant bouquet, il est vraiment charmant!
Quant au texte, un peu compliqué je dois dire quand même, pour confirmer que nous sommes dans un changement énergétique complet en effet, qui doit porter les humains vers une évolution personnelle (de gré ou de force). L'ère du Verseau, sera spirituelle, maintenant nous le savons, alors beaucoup d'humains ont du travail à faire. Ils pourront ou ils ne pourront pas , dumoins dans cette vie terrestre là!
Gros bisous

Alicia a dit…

PRECIOSAS FOTOS DE UNA CASA HERMOSA...
Y ESAS FLORES EN ESTOS DIS FEOS ALEGRAN EL LUGAR.
SALUDITOS

martinealison a dit…

Bonjour chère amie,

Je suis d'accord avec Johala... tout cela me semble très compliqué !... Je vais abandonner mon regard sur vos charmantes et merveilleuses photos...
Vos fleurs sont une hymne à l'espérance... à la joie. Le printemps est à notre porte. Partout chez moi les fleurs sortent. Violettes, pervenches, coucous... certains arbres sont même en fleurs !

Je vous remercie pour ce très joli petit billet.
Je vous souhaite une heureuse Saint Valentin.

Gros bisous ♡

Edith DUTERTRE a dit…

hello
je vais rester dans mon monde imaginaire
hors des réalités du monde
je vais m'asseoir dans ton fauteuil et tourner les pages
de ton beau livre
le parfum des jacynthes et du Daphné vont m'engourdir vers un
demi-sommeil
bon dimanche
tendresse

Karen a dit…

Beau!

Unknown a dit…

Beautiful photos! I just discovered your blog and love it!