Pages

Oval rose medallion ornament


 

 Au départ il ne s'agissait que d'un croquis préparatoire pour la commande d'une composition plus ample , mais chemin faisant et quelques couleurs plus tard, le médaillon s'est construit sur son fond anis - mastic . La grande ornementation accueillera , elle, un petit oiseau. A suivre.......

  








 
Joli Pommier



 
 





 

 




9 commentaires:

Edith DUTERTRE a dit…

c'est doux c'est tendre , c'est beau
comment fais-tu pour envoyer plusieurs photos sur FB
pour annoncer ton nouveau billet
moi quand je le fais je n'ai qu'une seule image
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

C'est joli !! Et quelle joie de revoir Joli Pommier. Toutes mes félicitations chère Hélène.
Amicalement
B. de VErsailles

jerilanders a dit…

It's as beautiful as each setting you've place it in!

The Victorian Girl a dit…

Tres belle!

mon joli jardin a dit…

Bon soir, c'est une pure merveille toutes ses photos remplient de douceur. Je suie fan de la couleur Rose. Je fait une caresse a Pommier qui trône comme un Pachat . Doux Dimanche.

Louca por porcelana a dit…

Wonderful teacup and gorgeous flowers.

Bernideen a dit…

Just wonderful!

Sylvaine Boisson a dit…

Il est délicieusement romantique dans un très beau décor.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Tout est beau et raffiné chez vous Helene.j'adore!!!