Pages

1er Décembre


 


 C'est désormais un soleil tout pâle qui s'accueille chaque matin, derrière les arbres de la forêt. Le retour des frimas nous impose un long repli bienheureux vers l'intérieur des maisons, le feu crépite dans la cheminée,les petites lumières s'allument,  les plaids se disposent sur les sofas comme les livres d'hiver ,les jacinthes odorantes et  quelques baies colorées, annonçant en toute discrétion encore, le mois festif et chaleureux.....


   
 
 



 

 
  


 
 




6 commentaires:

La Vie Quotidienne a dit…

Your posts are always like looking through a beautiful magazine. All so very lovely.

johala a dit…

Chère Hélène
J'adore votre jardin si romantique. Je m'en inspirerai pour mon prochain jardin...
Bises

Giac a dit…

Bonjour Hélèe,
Quelles magnifiques photos. C'est vraiement un petit paradis.
Votre jardin m'inspire et me fait rever.
A bientot,
Giac

mon joli jardin a dit…

Bon soir. L'Hivers s’installe tout doucement. Les cheminées sont allumées. J'aime tes décos. Tes photos sont belles. doux week end.

Edith DUTERTRE a dit…

hello

Je vous souhaite ce qu'avait écrit jacques Brel :

« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse
d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants… »
gros bisous et Joyeuses Fêtes

mon joli jardin a dit…

bonjour . Impossible de déposé un commentaire sur article maman. Passés une bonne soirée. A bientot.