Pages

Summer Solstice ......

 
 Vous en conviendrez les amis, à part dans quelque atroce contrée de Yulin, ce jour est le plus optimiste et joyeux entre tous, jour faste pour vous offrir si vous le permettez,  à travers ces quelques vues de mon jardin tant aimé, tous mes vœux pour vous , visiteurs, d'un bel et éternel été.

  

 



 
 

 



 

 
 


 








16 commentaires:

Carolyn a dit…

I love your beautiful garden!

Hope you have a wonderful summer.

Carolyn

Roses et chandelles a dit…

Hélène, votre jardin est magnifique, si serein et reposant...
Mais que de travail cela doit être pour vous...
Est-ce vous qui l'avez créé ?
Bonne journée. Nathalie

Anonyme a dit…

Superbe jardin qui me fait rêver

Edith DUTERTRE a dit…

j'adore les petites fleurettes de la camomille
et les lupins que je plante tous les ans et que les chats trouvent le moyen de se coucher justement là
tout est si beau et si vert
j'espère que tout va bien
bonne journée
bisous

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Bonjour Nathalie,
Voici un jardin "créé" il y a 7 ans sur un pré longeant la forêt, les fleurs sauvageonnes y poussent à merveille: camomille, marguerites, mauves..., et puis il y a les roses qui se plaisent dans cette situation un peu ombragée. Le jardin se déploie incroyablement d'une année sur l'autre , c'est assez spectaculaire et enthousiasmant!!!

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Bonjour Edith,
Je vais "sur trois pattes", mais le jardin lui est un bonheur et donne toujours beaucoup de courage. dans sa contemplation. Mes chats eux, se couchent allègrement dans les népétas, il faut dire qu'ils sont là pour ça!!! :)

Mobile App Developers a dit…

That is an extremely smart written article. I will be sure to bookmark it and return to learn extra of your useful information. Thank you for the post. I will certainly return.

Janneke a dit…

I wish you a great summer, your garden is heavenly!

johala a dit…

Hello chère Hélène!
Chaque photo serait digne d'un tableau! Votre jardin est magnifique comme d'habitude!
Gros bisous

Helena Rentmeester a dit…

Dear Hélène, I love your garden! Beautiful photos!

June a dit…

I want to live in your pictures and never ever come out!!! Helene, your garden is a masterpiece! You have created a heaven on earth my dearest!!!
Thank you for this beautiful post...I now feel much better after spending time in your heaven.
sending hugs...

Plumes d Anges a dit…

Nous allons oublier cette atroce fête de Yulin qu'il faut combattre et nous nourrir des images merveilleuses de ton si beau jardin. Merci Hélène pour ce grand cadeau inspirant, bises. brigitte

Rosemary and Thyme a dit…

Wow Helene, you have a truly enchanting garden. Your photos truly took my breath away. It is almost like stepping into a magical garden.

What a joy it must be to spend time in such a magnificent place.

Sending hugs from across the pond.

Janet

lala a dit…

Your garden is truly a place of beauty and peace! The flowers are amazing and the colors are so soft and charming.

Nora a dit…

magnifique jardin que je retrouve avec plaisir ,à cause d'une longue absence ,mais je n"'ai pas oublié le chemin de votre blog,amitiés sincères ,à bientôt

Rafaèle a dit…

Magnifique antre vert et fleuri où les chats doivent se déplacer tels des tigres !
Ravie de retrouver une de mes plus chères et fidèles visiteuses de ma Chambre Normande !
Et pourquoi pas un jour, devant une tasse "où se pavane le parfum d'une lente infusion de thé" ;-) ?
Je vous souhaite un bel été !