Pages

Trembleuse , roses et petits oiseaux


 Une mésange s'envolera dans quelques jours pour le Mexique (Merci chère Judith) , un autre passera l'hiver dans la campagne Landaise...., quelle effervescence en ce début septembre parmi les petites plumes. Chaque départ, comme vous le savez, ne s'accompagne pas sans un petit pincement au cœur, mes fifi me manquent toujours un peu, mais je les sais dans des maisons heureuses, cela console grandement.
Petit chagrin, grande dépense, c'est ainsi que la trembleuse est venue enrichir ma collection de porcelaines, et sans doute, à n'en pas douter même , dans quelques temps un oiseau viendra se poser sur son pourtour............Voici bien décidément un éternel et radieux recommencement que ce travail à l'atelier.











 

 

 

 
 



11 commentaires:

Roses et chandelles a dit…

Je ne connaissais pas ce terme de trembleuse, merci pour cette découverte. Celle-ci est très jolie et vos photos sont toujours aussi belles...
Belle soirée et à bientôt.
Nathalie

Linda a dit…

Dear Helene,
I am in LOVE with your GLORIOUS images.
You are blessed with tremendous talent.
Wishing you a spectacular season,
Linda at Beautiful Ideas

Edith DUTERTRE a dit…

connais pas le terme trembleuse
s'agit-il de la tasse
comme tout est beau , je viendrais bien partager un thé avec toi
gros bisous

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Quelle ravissante vaisselle, un vrai bonheur à regarder ...
A bientôt
Laurence Au Coeur d'Autrefois

June a dit…

DO you know how your paintings make my heart sing dear Helene? You are so gifted my dear.
Every photo of your china is a delight!!!
sending hugs...

Carolyn a dit…

Beautiful as always!

Carolyn

Astréor a dit…

Je découvre votre blog avec ravissement. Je me suis permis de copier quelques images pour en faire un article sur mon blog www.astreor.com en mettant le lien avec le vôtre de manière à ce que mes amies puissent venir vous rendre visite et être elles aussi sous le charme. Bises. Astréor

Vanessabzh29 a dit…

Je découvre votre blog par l'intermédiaire d'Astréor, vos images sont magnifiques, tellement romantiques et douces, j'adore. Bonne soirée à vous. Vanessa bzh29

Christelle a dit…

Quel charme, quelle douceur, quelle romance....on regarde ces photos comme on lit un poème....

decorayadora a dit…

su blog es muy bello y me encanta su casa , un saludo de Chile
Angelica Hola ,,