Pages

Easter Bunny, forget-me-not & violets

 

  ..... Combien de lapins vous sont contés et combien en avez-vous comptés dans cette histoire !... , de vrais cabris ces petits compagnons , occupés le nez dans les violettes, à accomplir de joyeux sauts de moutons au dessus des œufs, à défiler , grappes de fleurs en flambeau pour célébrer le beau jour, tout cela sous l’œil amusé et tranquille de notre  agneau de Pâques .
A cet égard, faisons fi des traditions qui font le malheur de ces animaux "élevés sous la mère"; je serais éleveur, je ne m'en vanterai pas: laissons les jeunes animaux en paix, regardons les s'ébattre gaiement dans les pâturages, épargnons-leur l'effroi et le massacre, ne soyons pas les ogres de la fable. 
Joyeuses Pâques à tous .



 



 

 


 





 



6 commentaires:

Edith DUTERTRE a dit…

hello

Poules, oeufs, lapins et autres cloches en chocolat,
Attendant d'être découverts par des gastronomes aux yeux émerveillés.
Quelle douce récompense que de les trouver enfin !
Un jour par an, nous pouvons les dévorer sans remords.
Ensemble partageons, rions, régalons-nous et
Savourons cette fête de Pâques que je te souhaite joyeuse.
gros bisous

Alicia a dit…

ME ENCANTAN LOS TULIPANES Y LAS PORCELANAS PRECIOSAS COMO SIEMPRE.
SALUDOS

Bernideen a dit…

I love Forget Me Nots and your photos are very pretty! Happy Easter to you too!

johala a dit…

Hello
Joyeuses Pâques Hélène, plein de lapins dans votre jardin qui me fait rêver, juste le temps d'y déposer leurs cadeaux bien sur!
Gros bisous

Pétales de fée a dit…

Un petit bonjour ma douce Hélène pour admirer ces myosotis si tendres et te dire que j'ai beaucoup aimé aussi les branches de lilas que tu as peintes. Comme j'ai hâte de voir fleurir ces lilas et plonger mon nez dedans !
Plein de bisous à toi !

Stan and Jody Gabara a dit…

I love Forget-me-nots! Your flowers look so pretty in the vignette! Thanks for sharing.
Hugs, Jody