Pages

Jour de pluie





Une journée parmi toutes celles des jours de pluies, mais si jolie que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette image prise de l'une des fenêtres de l'atelier: le rosier déborde de fleurs nacrées et ploie autour de  l'arche de brique , la lanterne diffuse sa petite lueur rassurante dans la pénombre des feuillages, les larges ombelles de l'hydrangea glissent le long du banc de bois ;j'entends le chant de maman merle qui rappelle sa petite troupe pour une rentrée des téméraires oisillons dans le nid arrangé sous la toiture, tout ce petit  monde attend impatiemment l'embellie.....


8 commentaires:

DUTA a dit…

What a great picture : rain falling on flowers, potted plants, bench, path etc..
Very good shot with animation (of rain)!

Alicia a dit…

ME ENCANTAN ESTOS ROSALES TENGO DOS PERO SE LLENAN DE HOJAS AMARILLAS Y LO AFEAN.
LO SULFATO PERO AL AÑO SIGUIENTE ESTA IGUAL.
CUANDO ESTA LLENO DE FLORES ES PRECIOSOS.
SALUDITOS

Carolyn a dit…

Beautiful!

lacampagneanicole33 a dit…

Bonjour ! Chez moi en gironde il fait une temps magnifique et çà fait grand bien à tout le monde !!! bisous !

La Vie Quotidienne a dit…

How lovely and how I envy you, a day of rain would be wonderful. Here it has been very hot and dry, temperatures over 100 degrees, I long for cool, wet days.

Edith DUTERTRE a dit…

hello
moi j'aime bien la pluie
tout est si vert dans les jardins
et puis je n'aime pas trop les fortes chaleurs
je suis une pure Normande
jolie la photo avec le montage que je ne sais toujours pas faire
bonne journée
bisous

Edith DUTERTRE a dit…

hello
c'est fait j'ai mis mes photos avec la pluie en ligne
merci pour tout tes conseilles
j'attends l'hiver pour la neige
gros bisous

Gst consultants delhi a dit…

These tips are very useful for me and for that really thanks for sharing with us.