Pages

Easter bunny




 C'est une toute petite famille de lapins, alors autour il faut des petites fleurs et de minuscules porcelaines.... Je crois bien les avoir toujours connus , bien rangés dans une boite en bois afin de préserver les fragiles contours de tout heurt, ils ne ressortent qu'aux jours de Pâques venus,  et je les regarde à chaque fois avec tendresse et émotion tant leur délicate représentation m'émeut . Vous vous en doutez, faisant partie de
 L214
aucun garenne, aucun agneau meurtri, ne viendra troubler la paisible perspective des tables de Pâques, laissons les animaux en paix les amis et profitons de ces moments de joie et de partage. 
Joyeuses Pâques à tous et toutes!!!!

 
 
 









 

 

 
 
 

 







 This post is linked to the lovely
Bernideen's tea time party

6 commentaires:

Alicia a dit…

ME ENCANTAN LOS ALMOHADONES!!!Y LOS CONEJOS UN AMOR!!
SALUDITOS

johala a dit…

Hello chère Hélène
Joyeuses Pâques à vous, et ravie de savoir qu'aucun agneau ne sera sacrifié!
Que cette statuette de lapins est charmante, je comprends que vous y teniez beaucoup!
Bisous

La Vie Quotidienne a dit…

What lovely bunnies, they are one of my favorite animals - when my daughter was young she had a sweet little house rabbit that lived with her in her bedroom and was allow to hop around the house; when supervised.

The needlework pillows and the charming pansy in the tea cup just complete a lovely arrangement.

Beautiful as always!

Giac a dit…

Bonjour Hélène,
Ces lapins sont magnifiques. Quelle belle sculpture. Vos photos sont de toute beauté.
A bientôt,
Giac

Bernideen a dit…

Dear Helene:
Thank you for sharing your lovely table setting photos for Easter! Absolutely stunning!

Une Rose m'a dit. a dit…

Superbes petites Tasses. nous avons beaucoup de petits Lapins en Sologne. J'espére que vous aller bien chère Hélène. Moi j'attend le Soleil. doux week end