Pages

Le petit bouquet du fleuriste et autres nouveautés.....


 

Le printemps est déjà à l'atelier et surtout dans la boutique de mon fleuriste. Le choix des roses tendres est vaste et se décline en tulipes , lisianthus, freesias , renoncules et adorables fleurs de cire ( chamelaucium) , le bouquet accompagne la nouveauté d'une porcelaine de Sèvres , potiche miniature ornée d'entrelacs de roses qui vient enrichir ma collection et qui sans (aucun)  doute sera le prochain modèle d'une composition avec oiseau perché!! :)  Elle vient ponctuer cette suite de vignettes et me permet de vous présenter tour à tour un tableau aux proportions de boudoir  et puis les compagnons d'atelier pour les fêtes de Pâques: mon petit agneau à la couronne de fleurs , un lapin humant une couronne de violettes et enfin "le dernier né " en carte et reproduction : l'intrépide Albert  dont je n'ai jamais pu me séparer de l'original peint il y a déjà quelques années.  Tous ces petits bonhommes sont à retrouver à la boutique etsy , dans une rubrique créée pour l'occasion:




   

 









Je vous laisse apprécier  les dispositions au mimétisme de Joli Pommier pour Albert !:) Pour les oreilles, ce n'est pas encore ça, mais les yeux .........qu'en dites-vous?
  



 



3 commentaires:

Giac a dit…

Bonjour Hélène,
Vos tableaux sont magnifiques! Je suis vraiement en admiration de votre talent de peintre incroyable.
A bientôt,
Giac

THERESE JOLY a dit…

J'adore votre blog.Comment faite vous vous le rendre s'y beau. l' Assemble est sublime.Vos peintures sons superbes. Merci Hélène pour ce beau partage. Belle semaine a vous. bisous de la Sologne.
J'ai créé un autre blog, je n'aime pas toutes les images déposé sur mon eklablog!!!

http://01-rue-des-troenes.over-blog.com

Bernideen a dit…

That little lamb painting is so darling!!!