Pages

Christmas interior decorating..... with Rudy

 
 
 
  
Rudy est un décorateur hors pair. Pour son premier Noël à la maison, il a voulu mettre sa "patte" et superviser de bout en bout la mise en place du décor. Curieusement il n'a pas souhaité s'impliquer dans les prises de vues extérieures au delà de quelques petits signes de tête et d'appréciations depuis la baie vitrée du salon, une histoire de température m'a t'il dit.......Rudy est un classique, nous avons donc un Noël en rouge, vert et or décliné entre les bouquets , les coussins moelleux aux petits points et les sapins ornés de lumière.  Merci Rudy pour ton aide !!!! petit bisou sur ton museau rose , tu mérites bien de te reposer un peu au creux du fauteuil . Douces et joyeuses fêtes de Noël les amis.




 

 






 



















 









9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chère Hélène,
Comment ne pas rêver s'installer dans ce chaleureux salon, un bon livre à la main un plaid sur les genoux qui pourrait accueillir un doux et câlin chaton blanc... Quelle merveilleuse ambiance vous créez. Merci pour ces jolies photos
B. de Versailles

Edith DUTERTRE a dit…

bonjour Hélène
les chats on toujours un gout divin surtout quan cela touche leur confort
j'dore ta déco et j'aime toujours tu le sais certains beaux écossais
mais c'est si difficile d'en trouver
je monte , je descends , je ne me lasse pas d'admirer
passer un bon dimanche

j'ai une petite question technique à te poser
j'ai changé ma bannière de blog ( plus hivernal ) seulement voilà je n'arrive pas à la centrer , comme elle est là c'est le max que je puisse faire
si je diminue l'image elle part complétement à gauche
autrefois on avait dans blogspot un endroit ou on pouvez placer , agrandir ta photo
je ne parle pas des côtés ça je sais le faire , mais tout en haut du blog on fait comment
bisous

johala a dit…

Hello Hélène
Voilà un bien joli décor chaleureux et douillet et de bien jolies mises en scènes pour tes photos. Il est magnifique ton Rudy, je comprends que comme tout bon chat, il apprécie le confort et l'esthétique!
Gros bisous et bonnes fêtes

Giac a dit…

Bonjour Hélène,
C'est si chaleureux et si accueillant! La pièce parfaite pour passer lhiver.
a bientôt,
Giac

Alicia a dit…

PRECIOSAS LAS FOTOS!!!
MUY NAVIDEÑAS.
EL GATO UN AMOR.
SALUDITOS

martamag a dit…

C'est vraiment le temps de passer des agréables moments dans l'intérieur de la maison entouré de belles choses et en présence du chat qui sait en profiter le mieux.

Princesa Nadie a dit…

Visiting you is always a pleasure.I love your blog!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens tout juste de découvrir votre blog. Quel décor chaleureux, douillet et chic! Rudy est tellement beau et il semble bien heureux dans ce décor si enchanteur. Joyeux Noel! (Je ne sais pas comment ajouter le tréma sur la letter e, malheureusement.)

Poutou a dit…

HELENE,
Rudy a bien de la chance de se reposer dans un décor aussi cosy et enchanteur !.
Je comprends aisément qu'il préfère l'intérieur, surtout en ces temps frileux : sacré Rudy.
Une forte pensée pour votre Maman.
Avec mon admiration, fidèle incontestablement,
MF