Pages

Chanel, roses and & little Fifi .......

 

 Fifi prendra son envol dans quelques jours pour le Michigan , le temps de rassembler ses affaires, quelques ouvrages sur la mode Parisienne  , Fifi adore la mode et les parfums , et puis quelques petites choses à grignoter pendant le voyage. Alors ce Dimanche nous fêtons son départ à l'atelier. Nous sommes tous un peu triste mais nous savons qu'il sera très heureux et choyé dans sa nouvelle maison. Bonne route à toi Fifi !!!

https://www.etsy.com/fr/shop/TheFrenchCountryShop






 


 









 



 



7 commentaires:

Alicia a dit…

TODO ES PRECIOSO!!!
EL GATO UN TESORO,
SALUDITOS

R's Rue a dit…

Love.

martamag a dit…

Bon voyage à Fifi!

johala a dit…

Hello Hélène
Rassure moi, Fifi, c'est bien l'oiseau, c'est pas le chat???
J'ai vendu ma maison et j'ai acheté une maison en Vendée! Enfin aprés 3 ans d'attente, je vais pouvoir retrouver mon pays. On déménage fin mars!
Bisous

La Vie Quotidienne a dit…

I hope that Fifi has a wonderful trip.

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Oui Oui Joëlle, Fifi c'est bien l'oiseau , Rudy (le chat) lui n'a pas l'intention de quitter notre maison et cela pour notre plus grand bonheur!!!

martinealison a dit…

Bonsoir chère amie,

Je ne vois que raffinement !...
Plein de bonheur à Fifi...

Gros bisous