Pages

Mai & myosotis


 Les matinées sont délicieuses, réchauffées des premières lumières du printemps. Vous reprendrez un peu de myosotis avec votre thé? On ne se lasse guère de ces  fleurettes poussant en myriade et épousant les courbes des allées , virevoltant leur  charme  primesautier entre les buis et les ilex.

 





















9 commentaires:

La Vie Quotidienne a dit…

Oh my...your For-get-me-nots are so pretty! I love how they accompany the paths through the garden. Such a wonderful color and so charming.

johala a dit…

Ce coin de jardin est ravissant et terriblement romantique! Evidemment, les photographies sont superbes et trés artistiques!
Gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

coucou Hélène
parmi ces charmants myosotis d' un bleu porcelaine
ils s' infiltrent partout
tout fin , entre les tulipes
le bonheur d' un jardin que vous savez partager
bonne semaine
tendresse
edith

Comme1enviedescapades a dit…

Bonjour Hélène, quel univers magnifique, ton jardin est un vrai conte de fées !
Ma préférence reste fidèle aux myosotis bleus, et j'adore le nom anglais qui leur va à ravir !
Je t'embrasse et à bientôt
Danielle

Roses pour Toujours a dit…

Des très jolis coins dans ton jardin, j'aime le blue de myositis!

Bonne journée,

Janny

Anonyme a dit…

I love your garden, it simply amazing!
I'd like to have the same as your.
Magic and magnifique.
Bisous, Babi

Michèle a dit…

Un magnifique jardin comme j'aime. Plusieurs petits jardins dans un ! J'adore les myosotis, charmantes petites fleurs si légères et vaporeuses.
Belle fin de journée. Amicalement
Michèle

Rose M. Rodriguez a dit…

Oh My God! Que hermoso jardin , las fotos nos transportan a un lugar donde de seguro , si se uede soñar! SAludos , Rose Marie

Anonyme a dit…

Que toutes ces photos sont belles et inspirantes... bravo! :)