Pages

Héllebore pourpre , pivoines peintes et quelques oiseaux.


Voici un bien joli sujet qui a fleuri ce matin , une hellébore pourpre s'est ouverte, elle n'était pas attendue, 

 

mon jardin
n'ayant accueilli  à ce jour que des héllebores roses ou tendrement vertes. Mystère des pollinisations, charmants entremêlement , ce pourpre est magnifique  et je suis ravie de cette découverte.



Un autre invité : le chat! Il n'a pas résisté aux senteurs nouvelles et s'est approché
de la fragile composition pendant la prise photographique.


 





Ma première intention était de vous présenter mes pivoines en ovale
Les voici donc dans un encadrement aux dorures anciennes
et enfin, last but not least,

la très heureuse surprise de recevoir un beautiful award de la part de 


et un second d'Angel,
http://avalonsgardenandgreenhouse.blogspot.com/ ,
toutes deux ayant un blog que j'aime beaucoup et que je visite bien souvent!

Merci à toutes deux pour avoir pensé à moi !! Je vous embrasse bien fort et accepte ce  prix que je n'oublierai pas de transmettre à mon tour,
c'est un doux honneur qui me remplie de joie!!!





10 commentaires:

Victoria a dit…

Your photo's are so beautiful, they take my breath away...lovely!

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Your pictures are so Beautiful! And "Thank You" Sweetie for the kind comments.

Blessings~

Simplement ... a dit…

Vos photos d'un Romantisme absolu sont un enchantement ...
Les voluptueuses et douces pivoines me font rêver.
Je ne me souviens plus du nom des fleurettes, je ne suis pas très câlée en ce qui concerne le nom des plantes ... mais comme je dois reourner chez mon pépiniériste préféré, je vais noter et vous le dire.
Très belle journée.
Bisous.
Marie-Ange

Dudu a dit…

Your photos and compositions are ... Absolutely wonderful!!
I never get tired looking at them and enjoy them.
Thanks Hélène.
Bisous

Fleurette a dit…

Bonjour ma chére Helene,
Vos photos sont comme un beau rêve!!!
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques et un beau printemps:)
Bisous du coeur
Fleurette

Passé Présent Recomposé a dit…

Oh, c'est merveilleux par ici. Superbes photos et jolies mises en scène. J'adore...
Belle soirée.

Gypsy Purple a dit…

I wish you a happy and blessed Easter!!xxx Gypsy Purple

Simplement ... a dit…

Joyeuses Pâques Hélène.
Bisous.
Marie-Ange

Sylvia a dit…

Gorgeous pictures !
I really love the one with the cat.
Have a nice week,
Sylvia

Fågel Blå a dit…

Oh so lovely photos!
So beautiful!
I whish you an lovely week!
Many hugs to you!
Kathrine