Pages

Miss Sunshine award

Miss Sunshine award


C'est avec joie que j'ai reçu la charmante invitation de rejoindre les "miss sunshine", dont le prix n'a de valeur que s'il est partagé et transmis. Alors tout d'abord, merci à Victoria  , je vous invite à visiter son sympatique blog 
et à mon tour , je transmets ce joyeux flambeau à quelques dames dont les blogs font partis du quotidien de mes visites  et qui me ravissent par leur charme : ainsi, voici 
le blog de l'atelier du peintre Helen Glehen aux fleurs si belles et fraiches, celui de Debra Sepos, qui opère la gracieuse liaison picturale des porcelaines et des fleurs, Sylvia, de villa extra aux magnifiques mosaïques d'images, et surtout pour la remercier d'avoir été l'une des premières à ouvrir une petite fenêtre sur mon atelier de sa page blog, fleurette, la vie en rose, car tout est dit dans le titre de son blog, olivia Kroth, dont le blog allie charme, érudition et sympathie, Maria et la Casa dulce hogar,  ses arrangements floraux sont une splendeur, Sandy de myshabbystreamsidestudio, au petit atelier au bord de l'eau, une merveille de déco,
Tina    d'enchanted rose studio, dont la passion pour la mosaïque crée de véritables merveilles. 

Voici  en anglais les règles du jeu:
1. Put the logo in your post and mention where it came from.
2. Pass the award onto 12 bloggers of your choice.
3. Link the nominee's within your post.
4. Leave your nominee's a comment letting them know they received the award.
5. Spread the sunshine and link to the person who gave you the award.

 un logo un peu rosissant par rapport à l'original, je n'ai pas pu m'empêcher!!!!:)
 ............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................

Un  blog que je découvre à peine et qui me plait déjà  beaucoup

NOSTALGIA AT THE STONE HOUSE
Une foule de petite choses roses et ravissantes s'y côtoient, il est très agréable à parcourir.

 

Un autre: une maison , une splendeur!!
VIGNETTE DESIGN




7 commentaires:

Victoria a dit…

It is well deserved, your blog is so beautiful and such a treat for me to visit everyday:)

Dudu a dit…

Félicitations Hélène!
Je comprends parfaitement pourquoi Victoria vous a donné l'un des prix.
Votre blog est beau!
Victoria m'a aussi donné l'un des prix.
J'ai ajouté à la mienne, et si vous permettez-moi de rester en contact.
Désolé mais je ne parle pas le français et j'ai utilisé le traducteur de Google.
Baisers

villa extra a dit…

thank you so much!! I tried to copy it but i did not succeed yet, I will give it a new try one of these days, I am very flattered, especially since I love your blog so much!!

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Hi Helene, Congratulations to you on your Award! Victoria also choose me as one of her 5.I just thought I would visit her selections; your blog is Beautiful... your pictures are very pretty & serene.I will visit again...... Have a great day!

Olivia Kroth a dit…

Bonsoir Hélène,

félicitations pour ce prix. Il est bien mérité, votre blog étant charmant et joli.

Merci beaucoup de penser à moi, c'est gentil de votre part, mais je ne participe pas aux "awards" et "tags".

En vous souhaitant une belle fin de semaine avec vos mignons chats Waldo et Raffles,

amicalement
Olivia

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Hélène, Félicitations pour votre award Miss Sunshine!!! Vous méritez ce prix!!!
Merci beaucoup dans le prix pour moi!!!! Ma joie est grande:))))
Merci!!!!!
Belle soirée et bisous du coeur
Fleurette

maría cecilia a dit…

Hello Helene, thank you so much for choosing my blog, it`s an honour... but please forgive me for not accepting it, time is so dramatic here in Chile and mood is out in recovering and helping others. I have enjoy so much your beautiful blog, so many beautiful paintings you do and also wonderful flowers and pictures.
In the future, sometime, perhaps I will start blogging again.
Thank you,
Maria Cecilia